(CDI à temps plein - 38h/semaine)
Vos principales missions :
- Assurer la gestion administrative et technique des projets confiés ;
- Créer des Cahiers des charges suivant les besoins de la société ;
- Publier les avis de marchés ou mettre en concurrence ;
- Analyser les offres, comparer les conditions générales et motiver les attributions : rapport
d'analyse des offres ; - Maintenir et mettre à jour un listing reprenant les différents marchés publics annuels ou
autres de la société ; - Suivre le bon déroulement des travaux, des projets de rénovation via des sous-traitants ;
- Toute autre mission spécifique nécessaire à l'exercice d'un technico-administratif.
Profil :
- Bonne connaissance des techniques du bâtiment, mais surtout capacité à aller chercher les informations spécifiques nécessaires (contact fournisseur, consultation d'un expert, analyse des retours d'expérience, recherches documentaires, ...) ;
- Aisance à suivre de multiples dossiers en parallèle ;
- Capacité à suivre un projet de A à Z : Etablir le besoin, les métrés, lancer les demandes de prix, les analyser, suivre l'exécution, vérifier la facturation ;
- Très bonne expression tant verbale qu'écrite : grande capacité à communiquer envers les collègues, les partenaires, les ouvriers et les locataires ;
- Bonne capacité organisationnelle et structuration personnelle (rigueur et précision)
- Très bonne maitrise de l'outil informatique (outils Office, Outlook, ...) ;
- Polyvalent, dynamique, faisant preuve d'adaptabilité, de sens critique et d'assertivité ;
- Bon sens, bonne présentation, respect de la vie privée, loyauté, discrétion, gestion de conflits, sens de la concertation, diplomatie, expression orale (en public), remise en question, patience, contact social aisé, ...;
- Une bonne connaissance en législation des marchés publics sera considérée comme un plus, à défaut, des formations seront dispensées sur cette matière qui est un des enjeux essentiels pour ce poste ;
- La connaissance du programme 3P et de la plateforme E-procurement est un atout également.
Conditions d'accès :
- Niveau de formation: Master (architecte, ingénieur) ;
- Être disponible pour un engagement immédiat.
Nous vous proposons :
- Un contrat à temps plein (38 heures/semaine) à durée indéterminée ;
- Une rémunération sur base du barème A6/1 de la RW (3.588,93 brut/mois sans ancienneté) ;
- Des avantages extra-légaux : chèques repas d'une valeur de 8,00 €, Gsm et PC portable de fonction, possibilité d'un jour de télétravail par semaine, 13° mois et assurance groupe ;
- Possibilité de formation en continu pour entretenir et accroitre vos compétences.
Plus d'info sur la fonction ?
Madame Dominique Adam, Directrice gérante,
Tél : 084/38 90 27
Candidature :
Pour être prise en considération, la candidature devra obligatoirement comporter :
- Une lettre de motivation
- Un CV détaillé - Une copie du diplôme obtenu (Pour les jeunes diplômés, le diplôme est à fournir au plus tard au moment de l'entrée en service)
Candidature à rentrer pour le jeudi 31 octobre 2024 au plus tard par voie postale au siège social de la société ARDENNE ET LESSE SRL, Rue de la Batte n° 1 bte 1 à 5580 ROCHEFORT, date de la poste faisant foi, ou par mail :
Les dossiers de candidature complets (comprenant un CV à jour, une lettre de motivation en lien avec l'emploi à pourvoir et une copie du diplôme) feront l'objet d'un premier examen destiné à vérifier que vous répondez aux exigences générales de qualification susmentionnées en termes de diplôme. Une première sélection sera opérée sur base du CV et de la lettre de motivation.
Ensuite, la procédure de sélection comportera :
- Une première épreuve éliminatoire, sous la forme d'un test écrit, visant à évaluer les compétences techniques en lien avec la fonction ;
- Seuls les meilleurs candidats retenus à l'issue de la première épreuve seront ensuite invités à une épreuve orale devant un jury de sélection.
Les données relatives aux candidats seront traitées de manière confidentielle et conformément au RGPD.